Les voix du vent
Dans l’écho lourd de nos silences brûlés, Nos cœurs enflammés refusent de se taire, Une génération, au regard désenchanté, Qui lutte, qui hurle, contre un monde austère. Nos rêves brisés, nos espoirs en cage, Mais nos âmes debout, prêtes à se défendre, Révoltés, sincères, face aux mirages fades, Cherchant la lumière, un avenir à défendre. Les murs de l’indifférence craquent sous nos pas, Nos voix s’élèvent, rugissent, réclament justice, Refusant le silence d’un monde qui ne voit pas, Nous sommes la tempête, la voix qui résiste. Désenchantés peut-être, mais fiers et braves, Nous portons en nous la flamme de l’espoir, Révoltés, libres, face aux vents très graves, Notre génération refuse de s’éteindre dans le noir.
Bonne fin de weekend les amies .
2 commentaires:
je passe en vitesse pour te dire de passer dans le blog de lacalobra j'ai mis un commentaire rapide car je suis sous le choc ! (feline)
Merci feline j'ai is un long com sur son blog je suis comme toi ,je suis sous le choc je ferai un billet demain en hommage à notre amie Flo ,bisous.Banga.
Enregistrer un commentaire